La Fondation Princesse Charlène s'allie à Shibuya Productions

Hier, la Fondation Princesse Charlène de Monaco et la société monégasque Shibuya Productions ont signé un accord de partenariat pour la distribution . Une partie des fonds sera reversée à la fondation pour le financement de ses projets.

L'entreprise monégasque Shibuya Productions, société de production et d’édition de contenus multimédias, était jusqu'alors connue pour ses films d'animation, ses jeux vidéo, sans oublier son salon MAGIC (Monaco Anime Game International Conférences) ou encore son manga, Blitz, dédié au monde des échecs, dans lequel Garry Kasparov, la Principauté et même le Prince Albert II font une apparition.

Aujourd'hui, la société de Cédric Biscay s'intéresse de près à la "distraction utile", comme l'explique son site internet, à travers notamment Activ5, un galet connecté, imaginé à Monaco, qui offre de nombreux exercices et programmes de gainage complet grâce à des capteurs de pression permettant de mesurer la force des muscles et d'adapter la difficulté à chacun. "Activlife fait partie de la stratégie de développement de Shibuya Productions basée sur une distraction utile et un divertissement durable. Basée à Cannes, Activlife porte une vision holistique du développement de l’activité physique réunissant les thématiques du sport, du bien-être, de la nutrition, de la santé et de la technologie", précise l'entreprise.

20211007 0009 1366

Depuis hier, la société de Cédric Biscay a franchi un nouveau pas, avec la signature d'un partenariat inédit avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Une édition limitée d’Activ5 aux couleurs de la Fondation Princesse Charlène de Monaco va être ainsi produite et distribuée. Et une partie des bénéfices sera reversée à la Fondation, pour le financement de projets mettant en avant les valeurs positives du sport à travers son programme de Sport & éducation. "C’est une opportunité unique pour la Fondation de s’associer à la vente spéciale d’Activ5, objet connecté innovant et performant. La Fondation s’implique pour la positivité dans le sport, et Activ5 recherche avant tout la pratique du sport de manière inclusive et intuitive. Merci à M. Biscay et Activ5 pour leur soutien depuis plusieurs années" a souligné le Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Gareth Wittstock,

Notons que Shibuya Productions a également développé le jeu vidéo ActiVSeven Heptathlon (sur iOS et Android), qui se connecte au galet pour combiner côté ludique et activité physique.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos