Objectif Colombie pour les danseurs de Latin Dance Monaco

Pendant le week-end de la Toussaint, les jeunes danseurs de l'association Latin Dance Monaco ont participé aux Championnat d’Europe de danses latines. En plus des nombreux titres remportés pendant le week-end, ils y ont surtout gagné leur ticket pour les championnats du monde qui se dérouleront du 6 au 15 décembre prochains en Colombie

Trois titres de champions d'Europe, deux titres de vice-champions, deux breloques de bronze... c'est une belle moisson de médailles qu'ont ramenée les jeunes danseurs de l'association monégasque "Latin Dance Monaco" lors des derniers Championnats d'Europe de danses latines, qui se sont tenus le week-end dernier en Espagne.

Unknown3

Des résultats de bon augure pour les 11 représentants de la Principauté, âgés de 11 à 16 ans, qui se sont illustrés en couple comme en équipe dans la catégorie "ados" en chacha, bachata et salsa. Notons également que deux autres prestations ont également été valorisées par le jury :  celles de Laura Scarlot et Valentin Ledoux qui ont obtenu le titre de Champion of Champions, et celle de la troupe monégasque qui a décroché la 2e meilleure note de la compétition parmi 150 participants.

Opération crowdfunding

Si toutes ces médailles viennent garnir l'armoire de cette association, créée il y a quelques mois par Emanuel de Freitas, elles ont également offerts à ces jeunes leur ticket pour la World Latin Dance Cup, qui se tiendra du 6 au 15 décembre prochains en Colombie. Ils y remettront en jeu leur titre de champion du monde de bachata remporté en équipe l’an dernier à Orlando sous les couleurs de l"AS Monaco danse sportive.

Unknown

Notons que pour financer ce voyage, la jeune association vient de lancer une campagne de crowdfunfing : https://www.monacocrowdfunding.mc/project-detail-fr-39-association-latin-dance-monaco

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos

Les résultats

Catégories Ados Chacha :
Champions D’europe : Sofia De Freitas Et Esteban Vinceslas Gaglio
Vice-Champion D’europe : Jade Rauch Et Valentin Ledoux

Catégorie Ados Bachata :
Champion D’europe : Laura Scarlot Et Valentin Ledoux
3° Place : Délia Peccoux Et Esteban Vinceslas Gaglio

Catégorie Ados Salsa :
Vice-Champion D’europe : Délia Peccoux Et Esteban Vinceslas Gaglio
3° Place : Laura Scarlot Et Valentin Ledoux

Catégorie Ados Groupe Bachata :
Champion D’europe : Team Ramark Monaco (Délia Peccoux, Jade Rauch, Laura Scarlot, Lola Palmaro, Sofia De Freitas, Marie-Joséphine Leporati, Esteban Vinceslas Gaglio, Hermes Ferrari, Ismaël Jaen Sanchez, Orian Quere, Valentin Ledoux)