Meeting international de Zagreb : 4 médailles pour Monaco

Cinq plongeurs monégasques s'étaient envolés pour la Croatie, à l'occasion du Meeting international de Zagreb, du 11 au 13 avril. Avec deux médailles d'argent et deux de bronze, le coach revient en terres princières satisfait.

Accompagnés par John Neeld, leur entraîneur, les plongeurs de l'AS Monaco natation étaient cinq à prendre leur envol pour la Croatie, afin de participer au meeting international  de Zagreb.

La compétition se déroulait entre le 11 et le 13 avril et impliquait sept nations : la Russie, la Croatie, la Bulgarie, la Serbie, l'Autriche, la Hongrie et Monaco.

Aurora Khachik, 10 ans, (groupe C filles) s'est classée 9e au plongeon à 1 m, 10e à 3m, et a remporté une médaille d’argent en plongeon synchronisé à 3 m. 

Mila Fazi (10 ans), (groupe D filles) a terminé 5e du plongeon à 1m, 4e à 3m, et a décroché une médaille d’argent en synchro à 3m.

Direction la Bulgarie cette été

Eva Duclos (10 ans), également inscrite dans le groupe D, s'arrêtait au pied du podium en plongeon 1m et finissait 12e à 3m.

Chez les garçons, Ian-Soren Cabioch, (groupe B) s'est attribué deux médailles de bronze aux plongeons à 1m et 3m.
Quant à Ian-Andrée Neeld (groupe D), il raflait la 4e place à 1m et la 6e à 3m. 

"Le niveau de la compétition étant assez élevé, je suis très content de la prestation des plongeurs qui se qualifient ainsi pour une prochaine compétition internationale qui se déroulera cet été à Sofia, en Bulgarie", déclarait John Neeld.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :