Tous en "maillot" blanc

Le 21 juin, de nombreux invités ont participé à la soirée blanche des Carabiniers du Prince. Un moment sympathique auquel ont pris part plusieurs sportifs de renom, en activité ou à la retraite. Retour sur un événement devenu incontournable.

Nous attendions tous l'arrivée de l'été, et la soirée blanche organisée par les Carabiniers du Prince, qui l'accompagne chaque année. La fête donnée sur le toit-terrasse de leur caserne, était  placée sous le signe de la convivialité, mais également du sport et de la mode. Les invités ont pu profiter d'un défilé digne d'une fashion week, orchestré par la maison de stylisme marseillaise Pointes & Coutures, avec le concours d'Anne boutique (plage Ocoa, à Saint-Tropez). 

Parmi les mannequins du soir, on distinguait la plastique affûtée de deux hommes habitués aux podiums, surtout lorsqu'ils se trouvent au bout d'une ligne d'eau chlorée : Florent Manaudou (champion olympique du 50 m nage libre à Londres) et Fréderick Bousquet (médaillé d'argent avec le relais 4x100 m NL à Pékin, en 2008). Lors de cette fête mémorable, on a pu croiser d'autres sportifs, comme l'ancien rugbyman Aubin Hueber ou encore l'ancien pilote de rallye Gilles Panizzi. 

C'est avec l'accord du Commandant Philippe Rebaudengo, et sous l'organisation de l'escorte motocycliste des Carabiniers du Prince, que cette soirée a battu son plein jusqu'à très tard, avec une vue magnifique. On a déjà hâte de voir ce que nous réservera la prochaine édition…

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos