Les champions Saenchai et Jack WMC Samui à Monaco

Claude Pouget, directeur technique de l'Académie internationale de self-defense et sports de combat de Monaco, s'entoure des meilleurs éléments de la boxe thaï. Jack WMC Samui dispense des cours au stade Louis-II, quant à Saenchai, il a récemment encadré un stage.

S'entourer des pointures de la discipline pour dispenser les conseils les plus avisés, c'est un peu le credo de Claude Pouget. Le directeur technique de l'Académie internationale de self-defense et sports de combat de Monaco a récemment convié Saenchai, une légende vivante de la boxe thaï.

Cinq fois champion du monde, il a plus de 370 victoires à son actif et est venu donner quelques précieux "tuyaux" aux élèves de l'Académie, ravis de rencontrer ce technicien impressionnant.

Un prof de boxe thaï double champion du monde 

Capture D écran 2014 10 29 à 15.46.26

D'autre part, cela fait quelques mois que Kiettisak Wor. Suntornnont, dont le nom de scène est Jack WMC Samui, dispense des cours au stade Louis-II. Le combattant âgé de seulement 24 ans est déjà double champion du monde de la discipline et affiche pas moins de 243 victoires pour 298 combats.

Missionné pour plusieurs semaines par la Fédération mondiale thaïlandaise, sous le haut patronage du roi de Thaïlande, les jeunes boxeurs pourront profiter de son expérience encore quelque temps.


A noter que le cours découverte est gratuit pour les nouveaux inscrits qui fournissent un certificat médical. Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site de l'Académie, et n'hésitez pas à contacter Claude Pouget au 06 07 93 31 36.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos