Pat Muaythaï a inégré le team Pouget à Monaco

Un nouveau champion du monde de boxe thaï, Pat Muaythaï, a intégré l'équipe de Claude Pouget au sein de l'Académie internationale de self defense et sports de combat de Monaco.

Le champion du monde thaïlandais Kritep Pipat, alias Pat Muaythaï, a fait son arrivée en Principauté, et plus particulièrement à l'Académie internationale de self defense et sports de combat de Monaco.

Le boxeur a été accueilli par la Baronne Cécile de Massy et par Claude Pouget, respectivement vice-présidente et directeur technique de l'Académie, pour y dispenser de précieux cours pendant plusieurs semaines. 

Pat Muaythaï, 204 combats dont 164 victoires

Pendant son séjour, le spécialiste de la boxe thaï évoluera également au sein des structures gérées par Claude Pouget à Cap d'Ail et Beausoleil, pour le plus grand plaisir de l'ensemble des participants, dont les plus jeunes sont âgés de 5 ans.

Avec 204 combats dont 164 victoires à son actif, Pat Muaythaï succède brillamment à Jack WMC Samui, champion du monde thaïlandais lui aussi. Il avait enseigné auprès du team Pouget durant deux mois. 

A son tour, Pat Muaythaï a été sélectionné par la fédération mondiale (World Muaythaï Council), placée sous le Haut Patronage du Roi de Thaïlande, pour rejoindre Claude Pouget, multi diplômé d'Etat. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :