Rhino Pichitchaï, un expert de la boxe thaïe à Monaco

Dans le cadre de la promotion des Monte-Carlo Fighting Masters 2014, l'Académie internationale de self defense et sports de combat a fait appel à Rhino Pichitchaï pour entraîner ses membres.

Arrivé hier à Monaco en provenance de Bangkok, Suphachok Tatong alias Rhino Pichitchaï (à gauche sur la photo), va passer plusieurs semaines en principauté. Ce spécialiste du muay thaï, qui compte plus de trois cents combats à son actif, est également un pédagogue de renom. La baronne Cécile de Massy, membre du Comité d’honneur et vice-présidente de l’Académie internationale de self-défense et Sports de Combat de Monaco, accompagnée de Claude Pouget, directeur technique, se sont chargés de l'accueillir.

Rhino Pichitchaï a été missionné par la fédération mondiale de Boxe thaïe (WMC), à la demande de Claude Pouget, pour entraîner les membres de l’Académie à Monaco et Cap d’Ail. La boxe thaïe, discipline datant du XVe siècle, relève du patrimoine culturel et sportif du Royaume de Thaïlande.

La présence de cette pointure s’inscrit dans le cadre de la préparation et de la promotion du Monte-Carlo Fighting Masters (placé sous le haut patronage de S.A.S. le prince Albert), qui aura lieu le 31 mai 2014. Les meilleurs mondiaux devraient être présents.

Publié le

Liste des Clubs : Académie Internationale de Self-Défense et Sport de Combat de Monaco

Vous aimez cet article, partagez-le :