Naomi Campbell, Justin Bieber, Dita Von Teese… Défilé de stars à Monaco

Le Grand prix de Monaco est toujours très prisé par les acteurs, les sportifs, les top models et tout ce que la planète compte de jet setteurs. L'édition 2014 n'a pas dérogé à la règle et de nombreuses stars ont été aperçues hier.

Comme c'est le cas à chaque fois qu'il pointe le bout de son nez quelque part, Justin Bieber a agité Twitter. Hier soir, le chanteur adoré de toutes les adolescentes de la planète (et peut-être de femmes plus mûres, qui se font plus discrètes) était présent à l'Amber lounge fashion show.

Lors de cette soirée de prestige, à laquelle a également participé le prince Albert de Monaco, les lecteurs assidus de magazine people ont pu reconnaître Tamara Ecclestone, la fille du grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone.


La chanteuse Shirley Bassey, la sculpturale Victoria Silvstedt ou encore l'acteur Kellan Lutz ont aussi été aperçus le long du catwalk où ont défilé de nombreux pilotes de Formule 1 (Jules Bianchi, Jean-Eric Vergne, Adrian Sutil…), reconvertis en mannequins pour quelques heures au Meridien Beach Plaza hotel.

Invités à l'annif' de Naomi Campbell

Naomi Campbell Naomi Campbell Birthday Party 5z Qemmjq Zt Ml

L'un des autres temps fort de cette nuit aux allures de marathon festif et propice à tous les excès, c'était l'anniversaire de Naomi Campbell. La "Panthère" a choisi le Billionaire, le club de Flavio Briatore (ex-patron de l'écurie Benetton et… ex de Naomi).

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :