Un golfeur de Monaco au Brésil

Qualifié pour la finale du Trophée Canal+ L'occitane, Florian Martin s'est envolé aujourd'hui pour le Brésil où il y disputera l'ultime manche.

Jouer une finale au Brésil, nombreux sont ceux qui l'ont rêvé. Fabien Martin va vivre ce rêve. Pas de Maracana pour lui, mais le golf de Terravista, sur la côte sud de Bahia. Un tournoi regroupant quelque 70 participants et auquel il va prendre part sous les couleurs de l'ASSP. Jusqu'au 4 décembre, cet ancien handballeur de l'AS Monaco va jouer le tout pour le tout et ainsi accrocher un titre à son palmarès.

Une performance qui serait d'autant plus exceptionnelle que Florian Martin a débuté le golf il y a tout juste quatre ans. En s'engageant sur le Trophée Canal+ L'occitane en Provence, cet agent de la Sûreté a déjà réalisé une très belle performance puisque, lors de la phase qualificative qui s'est déroulée sur 35 golfs de France, il a su s'imposer (seuls les deux premiers se qualifiaient). 

C'était à Grasse, au golf de Saint-Donat, sur lequel il a remporté le tournoi en catégorie de 2e série. De quoi s'avancer avec ambition sur les terres brésiliennes. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos