Monaco Sportsboat Winter Series : Le Yacht Club doublement représenté sur le podium

G-spot et Junda-Banca del Sempione (YCM) ont terminé sur les deux premières marches du podium du deuxième acte des Monaco Sportsboat Winter Series, le week-end dernier.

La bataille sur l'eau a fait rage entre les 23 participants mais le jeu en valait clairement la chandelle. Deux équipages du Yacht Club ont brillé le week-end dernier, à l'occasion d'un second acte des Monaco Sportsboat Winter Series (MSWS) très disputé. L'issue toujours indécise avant la dernière des neuf courses, la victoire est finalement revenue à G-spot, dirigé par Giangiacomo Serena di Lapigio, devant Ludovico Fassitelli et Junda-Banca del Sempione. Les deux représentants monégasques ont pris le meilleur sur les champions d'Europe et vainqueurs du premier acte, Petite Terrible-Adria Ferries (3e).

20210207  Dsc8538 Mesi Bd

Primo Cup-Trophée Crédit Suisse début mars

Ces deux places de choix n'étaient pas les uniques motifs de satisfaction du week-end pour le Yacht Club, qui peut s'appuyer sur la présence de trois autres de ses équipages dans le Top 10 (5e place pour Sailing Racing Team, 6e pour Piccina et 10e pour YCM Lokomotiv), ainsi que sur la 2e place en Corinthien (amateur) de Cesare Gabasio et Tinnj70. Tous ont pris rendez-vous du 4 au 7 mars pour la 37e édition de Primo Cup-Trophée, qui fera office de troisième acte des MSWS.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos