Arrêt du Challenge Prince Rainier III, sursis pour la Coupe Prince Albert II

En raison de la situation sanitaire "qui perdure" à Monaco, le conseil d'administration du Challenge a pris la décision de mettre un terme à toutes les compétitions cette saison, hormis la Coupe Prince Albert II en cas d'amélioration.

L'issue était crainte mais inévitable. Après deux reports prononcés le 29 octobre et le 24 janvier, toutes les compétitions du Challenge Prince Rainier III -football à 7 et à 11, ainsi que Trophée de la ville de Monaco- ont été finalement annulées en raison de la situation sanitaire en Principauté.

"Le conseil d'administration a considéré que la poursuite des différentes compositions ne pouvait se faire comme prévu en début de saison et en pleine équité sportive", est-il indiqué dans un communiqué publié le 8 février.

La date du 30 août a été cochée

Il est toutefois précisé que "seule la Coupe Prince Albert II (dont le tirage a été diffusé sur la page Facebook du Challenge mi-décembre, NDLR), reprendra au printemps en cas d'amélioration de la situation sanitaire et de la réouverture des installations sportives".

Sinon, les footballeurs d'entreprise devront attendre le 30 août prochain, date de lancement de l'édition 2021-2022 du Challenge Prince Rainier III, pour retrouver les terrains du Stade Didier-Deschamps et des Moneghetti.

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :