L'AS Monaco avec les soignants

Dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1, la LFP, à travers la Ligue 1 et la Ligue 2, se mobilise pour soutenir et remercier les personnels soignants. A cette occasion, l'AS Monaco, qui reçoit Nantes ce dimanche à 17 heures, met en place plusieurs initiatives autour de la rencontre via son programme AS Monacœur.

Plus de trois millions d'euros. C'est ce qu'ont permis de récolter les différentes initiatives des clubs depuis le début de la crise sanitaire. Parmi celles-ci, l'AS Monaco peut se targuer d'en avoir lancé plusieurs, dont une collecte de fonds au profit de la Croix Rouge Monégasque. Et dans le cadre de la 3e journée de L1, dédiée aux personnels soignants mobilisés depuis le début de la crise de la Covid-19, l'AS Monaco, via son programme AS Monacœur, a décidé de mobiliser ses troupes.

Ainsi, l'ensemble des bénévoles de la Croix Rouge Monégasque ayant œuvré durant cette période a été invité pour la rencontre AS Monaco - Nantes (dimanche à 17 heures), de même que le personnel du Centre Hospitalier Princesse Grace (CHPG). L'encadrement du club a également décidé de déployer des banderoles dans le stade Louis-II tandis que des messages de remerciement seront diffusés avant la rencontre. L'initiative du club se prolonge jusqu'au maillot des joueurs puisque celui-ci arborera un ''Merci'' symbolique au niveau de la poitrine. 

Trois maillots seront d'ailleurs à gagner à l'issue de la rencontre

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :