L'AS Monaco FC lance sa campagne d'abonnement 2021-2022

Les guichets du stade Louis-II sont ouverts depuis le 22 juillet. Mais il faudra être muni d'un pass sanitaire pour accéder aux matches.

Le stress qui grandit à mesure que l'heure du match approche, l'odeur du gazon frais, les arches du stade Louis-II qui se découvrent à la sortie des escaliers... A 12 jours de son premier match officiel de la saison 2021-2022 et après de longs mois de séparation, l'AS Monaco a préparé les retrouvailles avec ses supporters en lançant sa campagne d'abonnement aux guichets du stade. Pour pouvoir applaudir Wissam Ben Yedder et consorts, il faudra présenter un pass sanitaire.

Dans le cas d'un réabonnement, le club princier a offert, comme annoncé début juin, les quatre matches de la saison dernière pas concernés par le huis clos et reporté gracieusement l'abonnement 2020-2021 au nouvel exercice. Une mesure censée récompenser l'attachement des supporters. Les fans concernés recevront un e-ticket avant la première journée de Ligue 1, le 6 août contre le FC Nantes. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :