La Princesse Stéphanie présidente d'honneur de l'ASM Foot Féminin

Alors que la coupe du monde féminine bat son plein en France, l'AS Monaco Football Féminin a annoncé l'arrivée de la Princesse Stéphanie en tant que présidente d'honneur du club, ainsi que celle de Louis Ducruet en tant qu'ambassadeur.

Quelques heures après leur victoire en Coupe Côte d'Azur (voir encadré), l'AS Monaco Football Féminin a fait une annonce importante via un communiqué de presse diffusé aux médias. En constant développement depuis maintenant 4 ans, le club de la Principauté a enregistré un renfort de poids avec la nomination de la Princesse Stéphanie en tant que présidente d'honneur du club. 

"Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien et l’enthousiasme de S.A.S. la Princesse Stéphanie qui a accepté d’être la présidente d’honneur du club. Ses connaissances dans le football féminin ne sont plus à faire ! Cela représente un véritable challenge d’être honoré par son Altesse Sérénissime qui donne une reconnaissance au projet et un véritable accompagnement sur les futurs développements du club", a ainsi annoncé l'ASMFF.

Presidented Honneur Et Ambassadeur

Déjà renforcés avec l'arrivée de Jean Petit, officialisée en mars dernier, en tant que conseiller sportif, les dirigeants du club peuvent désormais également compter sur Louis Ducruet, assistant du vice-président directeur-général de l'AS Monaco FC, qui officiera comme ambassadeur pour l'AS Monaco Football Féminin. 

"Il apportera tout son savoir-faire et ses connaissances du monde du football pour continuer à faire grandir le club."  Avec ces nouvelles arrivées dans son organigramme, l'AS Monaco Football Féminin continue de grandir et d'avancer dans son projet de rejoindre, à terme, l'élite de la discipline. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   
Photos

Victoire en coupe Côte d'Azur

Alors qu'elles ont manqué de peu la montée en Division 2, les joueuses de Stéphane Guigo ont pris leur revanche sur l'OGC Nice, l'équipe promue en D2. Opposées en finale de la coupe Côte d'Azur, les deux équipes ont offert un beau spectacle qui s'est soldé par la victoire des monégasques. Menées 2-0, elles ont su revenir au score pour finalement s'imposer 4 tab à 3et ainsi ramener son premier trophée au club.