Les pongistes de Monaco victorieux à Chartres

Le week-end passé, les pongistes de l'AS Monaco tennis de table ont débuté leur championnat de Nationale 1, à Chartres, et sont repartis avec une victoire (2-8).

L'équipe fanion de l'AS Monaco tennis de table était en déplacement à Chartres ce week-end, pour le compte de la première journée de Nationale 1.

Le groupe, composé de Damien Provost, Anthony Peretti, Martin Tiso et Harmeet Desai, nouvelle recrue de l'ASM TT, est nettement sorti vainqueur de ce premier test (2-8).

"Je suis content de mes joueurs. Ils étaient vraiment bien affûtés pour cette entrée dans le championnat", commente Eric André, l'entraîneur des Asémistes. 

"Le score ne reflète pas vraiment l'intensité de la journée. Sur les dix rencontres, certaines étaient très accrochées et se sont jouées en cinq sets. Mais tout s'est bien goupillé pour nous. Chartres, qui a une équipe en Pro A, n'avait pas renforcé son groupe de N1 habituel."

La nouvelle recrue Harmeet Desai, "un killer"

"Quant à notre nouveau joueur, l'Indien Harmeet Desai, il nous agréablement surpris. Il vient de Suède où il est également engagé dans le championnat national (il a le droit de participer à deux championnats nationaux différents) et cherchait à jouer dans l'Hexagone. Nous ne l'avions vu qu'en vidéo."

Le 38e au classement français n'y est pas allé par quatre chemins et a offert à son club une belle prestation. "C'est un 'killer'", plaisante Eric André, confiant pour la suite de l'aventure.

Quelques échanges de balles entre Harmeet Desai et Anthony Peretti, avant la rencontre :


De leur côté, les filles de Nationale 3, entraînées par Florian Prosper, ont remporté leur première rencontre de la saison samedi, au gymnase de l'Annonciade, face à l'ASPTT Romans (8-4).  

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :