Le MCCC récompense ses licenciés

Comme chaque année, le Monte-carlo Country Club a récompensé ses licenciés victorieux du tournoi inter-membres.

C'est toujours un moment convivial partagé par les licenciés et la direction du Monte-Carlo Country Club. Chaque année, à l'issue du tournoi inter-membres, les lauréats des différentes catégories sont récompensés. Et cette année, alors que 142 joueurs ont pris part à cette compétition, découpée en 14 épreuves (dont 12 en simple et 2 en double), vainqueurs et finalistes ont reçu leurs récompenses le 25 janvier dernier.

Représentant la présidente, la Baronne de Massy, c'est la vice-présidente, Mélanie-Antoinette de Massy, qui a assuré la remise des récompenses aux vainqueurs et finalistes. Une remise des récompenses qui a eu lieu en présence de plusieurs membres du conseil d'administration mais aussi de représentants des sponsors de ce tournoi. 

Une fois l'ensemble des trophées distribués, Eric Seigle et Eric Domerego, respectivement directeur et directeur adjoint, ont convié tout ce petit monde pour la traditionnelle galette des rois. La prochaine édition du tournoi inter-membres débutera début mai. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :