Les vainqueurs du tournoi d'été primés

Le Monte-Carlo Country Club a récemment récompensé les vainqueurs de son traditionnel tournoi d'été, se dernier s'étant déroulé du 5 au 19 août.

C'est un rendez-vous apprécié des joueurs et membres du club. Chaque année, le Monte-Carlo Country Club organise son traditionnel tournoi d'été, réservé aux joueurs de 3e série. Malgré les contraintes sanitaires liées à la Covid-19, le tournoi a pu avoir lieu et a une nouvelle fois rencontré un franc succès. Ainsi, du 5 au 19 août derniers, 350 joueurs de 13 nationalités différentes se sont affrontés sur les courts du MCCC.

Quelque 311 matches ont ainsi été disputés et 950 balles ont été utilisées ! Le tout dans une ambiance aussi internationale que conviviale. Et la jeunesse a été à l'honneur puisqu'il est intéressant de noter que c'est un petit bonhomme de 13 ans qui l'a emporté chez les seniors hommes, tandis que chez les dames, deux jeunes demoiselles de 11 ans à peine se sont signalées, l'une d'elle atteignant même le dernier carré dans la catégorie seniors dames ! Le club était bien représenté avec 22 membres inscrits au départ. 

Remise des prix

À l'issue du tournoi, au soir du 19 août, le MCCC a procédé à la remise des prix. Une cérémonie marquée par un hommage appuyé à la Baronne Elizabeth-Ann de Massy, disparue le 10 juin dernier. Les vainqueurs et les finalistes ont ensuite eu le plaisir de recevoir leurs prix, remis par les membres du comité de direction du club et des représentants des partenaires du tournoi. 

Publié le

Vous aimez cet article, partagez-le :

   

Le palmarès complet du tournoi

Finale messieurs seniors /

Arseni Litovtsenko bat Mathieu Gravier(4/6-7/5-6/0)

Finale messieurs 35 ans /

Mickael Dayan-Voisin bat Vittorio Gugliotta (4/6-6/0-6/0)

Finale messieurs 45 ans /

Christophe Chiesa bat Stefano Veronesi (6/2-6/4)

Finale messieurs 55 ans /

Franck Tollini bat Olivier Temin (4/6-6/1-7/5)

Finale messieurs 65 ans /

Massimo Montemezzi bat Bertrand Adelus (6/7-6/4-10/7)

Finale dames seniors /

Yulia Korlyakova bat Ghislaine Roy (6/1-6/2)

Finale dames 35 ans /

Yulia Korlyakova bat Ghislaine Roy (6/1-6/2)

Finale dames 55 ans /

Anni Bascou bat Anne Françoise Wehrle (6/2-7/6)